Guirec arrive aux Antilles : écrire la suite d'un texte

Publié le

Incroyable ! Je n’arrive pas à y croire. Quelque chose se

dessine au loin. Une étendue de sable ? Terre en vue ! On a

réussi, à nous les Caraïbes !

Nu comme un ver, je bondis sur le pont en hurlant.

« Regarde Momo, c’est la fin du voyage ! Regarde comme c’est beau, tu as vu la couleur de l’eau ? Et les poissons ! »

Yvinec glisse sur une eau devenue translucide, entouré de superbes voiliers. J’amarre mon bateau dans le port le plus proche.

Monique et moi descendons du navire.

Résultat de recherche d'images pour "antilles"

Nous décidons de visiter l'île et de goûter à la cuisine locale. Nous goûtons de la paëlla, du poisson grillé, du rhum et un cocktail de noix de coco.

Je vais maintenant chercher du travail pour renflouer les caisses et pour réparer mon bateau. 

Il va faire nuit, hélas, je n'ai pas assez d'argent pour louer une chambre. Alors nous cherchons un sac de couchage et nous dormons dehors à la belle étoile sous un palmier.

"Bonne nuit Momo ! " 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article